Jardin de la biodiversité des Rosaires, jeudi 9 août

Visite du jardin, véritable showroom des actions en faveur de la faune et de la flore.

La biodiversité recule... Moi, citoyen, que puis-je faire chez moi pour la préserver ?

C’est à cette question que la commune de Plérin a souhaité répondre en créant un jardin typique pour l’accueil de la biodiversité, dédié à la nature ordinaire. Venez visiter cet espace, véritable « showroom » des actions et des modes de gestion en faveur de la faune et de la flore.

La Ville de Plérin s’engage depuis de nombreuses années pour la biodiversité. Vous pouvez vous aussi rendre votre jardin plus accueillant pour la faune locale en installant un ou plusieurs aménagement présentés dans le Jardin de la biodiversité des Rosaires.

Jardin de la biodiversité des Rosaires

Intervenant : association Viv’armor Nature

• Rendez-vous jeudi 9 août à 10h, parking du parcours sportif des Rosaires

Animation organisée par le service environnement de la Ville de Plérin dans le cadre des Estiv’nature 2018.

Téléchargez

Image du dépliant
  • le cahier d’été 2018
    Document PDF - 4,7 Mo
    Retrouvez toutes les informations indispensables pour passer le plus beau des étés à Plérin.

Service environnement
Rue de l’Espérance