Fête des Mines, le 28 juillet

Fête de quartier avec Speakeasy en concert puis du spectacle Musique, Panache et Coups de sabots par l’Orignal Compagnie . Restauration sur place.

Concert à 19h
Image de l’affiche

Speakeasy

Speakeasy joue des airs de jazz swing des années 30/40 avec humour et fantaisie !

Leur répertoire s’inspire de chansons plus ou moins connues et réarrangées avec originalité de Louis Prima à Lester Young, Cab Calloway, Joe Venuti et plus particulièrement Slim Gaillard, un chanteur guitariste/pianiste de jazz qui composait des chansons drôles et farfelues.

Speakeasy c’est Christine Grollier (saxophones, chant), César Massonat (piano), Thomas Chapet (batterie), François Boudet (contrebasse).

Site de Speakeasy

Image de François buret

Musique, Panache et Coups de Sabots » par l’Orignal Compagnie

avec François Buret, musicien multi-instrumentiste, pour une découverte de l’histoire de l’Acadie, mêlant morceaux rythmés, petites anecdotes et Grande Histoire.

En attendant le 28 juillet, écoutez l’Orignal Compagnie en cliquant ici.

Page Facebook de l’Orignal Compagnie

Fête des Mines
Samedi 28 juillet à partir de 19h
Place du Champ de la Combe (devant la salle des Mines)

Accès gratuit

Restauration sur place

Organisation Ville de Plérin / Ville de Trémuson / Comité de sauvegarde de la Vallée du Gouët.

Téléchargez
Image de la couverture du cahier d’été
  • le cahier d’été 2018
    Document PDF - 4,7 Mo
    Retrouvez toutes les informations indispensables pour passer le plus beau des étés à Plérin.

Centre culturel Le Cap
6 rue de la Croix