COVID-19 : Demandes de titres d’identité

Les rendez-vous en mairie sont annulés. Les titres établis et réceptionnés peuvent être remis en cas d’urgence.

En raison des mesures de confinement résultant de l’épidémie de covid-19, la mairie indique que tous les rendez-vous actuellement programmés pour l’enregistrement d’une demande de carte d’identité ou de passeport, sont annulés jusqu’à nouvel ordre.

Les titres d’identité déjà établis et réceptionnés en mairie peuvent néanmoins être remis à titre exceptionnel aux personnes pouvant justifier d’une situation d’urgence.

Il faut pour cela prendre rendez-vous à la mairie au 02 96 79 82 00. Une permanence téléphonique est assurée du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 16 h.

Pour les titres en cours de production, d’examen et d’acheminement, la mairie continue à les recevoir et les stocker de manière sécurisée dans l’attente que leurs futurs détenteurs soient de nouveau autorisés à se déplacer.
Le délai de trois mois dont disposent les usagers pour venir récupérer leur titre va être prorogé, pour que les remises puissent se faire ultérieurement.