Coronavirus : un appel aux dons de masques

Pour faire face à l’épidémie de Covid-19, la mairie de Plérin lance un appel à toutes les entreprises de la commune disposant d’un stock significatif de masques de protection destinés aux personnels soignants.

Si vous disposez dans votre entreprise de masques de type FFP2, de masques chirurgicaux ou autres, dont vous n’avez pas l’usage, vous êtes invités à vous faire connaître auprès de la mairie.

Les stocks détenus depuis la grippe H1N1 peuvent également être donnés dès lors qu’ils sont en bon état.

Contact et infos : contact@ville-plerin.fr ou 02 96 79 80 00.

De son côté, la Ville de Plérin a fourni la semaine dernière près de 50.000 masques médicaux à l’hôpital Le Foll, mais aussi aux médecins et infirmiers libéraux exerçant à Plérin, au personnel de la Fraternité des malades et du centre héliomarin ainsi qu’au service des aides à domicile du Centre intercommunal d’action sociale.

7.000 masques supplémentaires issus du stock communal, doivent être également donnés à l’Hôpital privé des Côtes d’Armor ce lundi 23 mars.