agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Contactez-nous

Pour toutes vos questions relevant de la compétence de la Ville de Plérin...


Pour contacter les services municipaux, les usagers sont invités à privilégier le téléphone, les mails et les démarches dématérialisées proposées sur le site internet de la Ville en suivant ce lien


Sur place à l’hôtel de ville


Info Déconfinement
 
L’accueil de la mairie est ouvert au public
du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
 

 
Dispositions particulières
 
Dans les locaux de l’hôtel de ville, chaque usager est invité à respecter les gestes barrière et notamment les mesures de distanciation physique avec les agents et les autres usagers, de même que l’organisation des zones d’attente et la gestion des flux entrants et sortants.
 
À son arrivée, l’usager doit obligatoirement se présenter à l’accueil en indiquant l’objet de sa visite.
 
Des bureaux ont été aménagés au rez-de-chaussée de la mairie pour recevoir les usagers qui doivent au préalable avoir pris rendez-vous avec un service.


Reprise d’activité des services municipaux
Permanence des élus Sur rendez-vous (téléphonique ou physique) au 02 96 79 82 03
Police municipale Sur rendez-vous au 02 96 79 82 14
CCAS Accueil téléphonique au 02 96 79 82 04 et accueil sur rendez-vous (tous les matins sauf le jeudi)
Animations hebdomadaires de quartier suspendues jusqu’à nouvel ordre
EHPAD Les Ajoncs d’Or À partir du lundi 29 juin, l’EHPAD est de nouveau ouvert à tous en libre accès, moyennant le respect des mesures barrière, et les sorties collectives et individuelles des résidents sont à nouveau autorisées.
Enfance jeunesse Accueil du lundi au vendredi (sauf le vendredi matin) pour les inscriptions et règlements, sur rendez-vous à prendre directement en ligne ou, à défaut, au 02 96 79 82 01
Services techniques Accueil téléphonique au 02 96 79 82 05
Service de l’urbanisme Accueil téléphonique au 02 96 79 82 05
Et permanences tous les matins sur rendez-vous à prendre en ligne
Le Cap, programmation culturelle et espace d’exposition Accueil téléphonique au 02 96 79 86 00
École municipale de musique et de danse Accueil téléphonique au 02 96 79 82 23


Hôtel de ville
Rue de l’Espérance

Localiser


Tub ligne C - arrêt Plérin centre



Par téléphone


L’accueil téléphonique est assuré
du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
 
02 96 79 82 00



Par voie électronique

Les usagers peuvent saisir la Ville de Plérin via les outils suivants
par ordre de préférence :

1. les téléservices spécifiques proposés
  • Vos demandes sont directement acheminées vers le service concerné.
2. le formulaire de contact de la mairie de Plérin
  • Cliquez ici pour un accès direct au formulaire.
  • Il permet d’interroger ou d’alerter la collectivité sur un sujet qui ne fait pas l’objet d’un téléservice spécifique.
  • Votre requête sera dirigée dans les meilleurs délais vers le service compétent pour répondre à votre préoccupation.
3. l’adresse électronique
  • contact@ville-plerin.fr, uniquement en cas d’inaccessibilité aux outils proposés ci-dessus.
Toute démarche en ligne effectuée via un autre canal sera par conséquent nulle.

L’utilisation de ces téléservices est facultative et gratuite.

Les conditions générales d’utilisation (CGU) des logiciels GRC localeo s’inscrivent dans le cadre de l’ordonnance n° 2014-1330 du 6 novembre 2014 relative au droit des usagers de saisir l’administration par voie électronique.
Elles s’imposent à tout usager des téléservices.

.


Par voie postale

La Ville de Plérin répond à vos courriers qui sont réceptionnés à cette adresse :

Mairie de Plérin
Rue de l’Espérance
CS 30310
22193 PLERIN CEDEX