Cité de l’entreprise : deux offres d’achat à départager

Mise en vente par la Ville sur le site webencheres.com, la Cité de l’entreprise intéresse deux investisseurs qui viennent de formuler une offre.

« La période d’enchères venant de s’achever, un jury communal va maintenant auditionner les acquéreurs potentiels, afin de les départager » indique le maire Ronan Kerdraon.

Il précise que « trois critères seront déterminants dans le choix de l’offre : non seulement le prix proposé, mais également la destination future et la qualité du projet, la solidité du plan de financement et le délai de réalisation. »

Il souligne que « la priorité pourra donc être donnée à un projet ne présentant pas la meilleure enchère mais portant une proposition qualitative et compatible avec son environnement. »

« A l’issue des auditions, le jury portera une appréciation générale sur chaque projet et établira un classement des propositions. »

« Les projets ainsi que les conclusions du jury seront présentés pour avis aux commissions municipales d’urbanisme et des finances. »