Atelier construction de Didoux, le 31 juillet

Aidez les oiseaux des jardins à faire leurs nids.

Qu’est-ce qu’un Didoux ?
C’est un distributeur de matières douces pour aider les oiseaux des jardins à faire leurs nids.

Savez-vous de quoi se composent les nids ?
Les passionnés de Jaccueillelanature vous montreront comment aider les oiseaux en leur proposant les matériaux qu’ils cherchent pour les construire, leur épargnant ainsi une perte d’énergie et augmentant ainsi leurs chances de se reproduire.

Matériels et matériaux sont fournis, mais vous pouvez, si vous le souhaitez, apporter quelques matériaux naturels. Vous pourrez repartir avec votre Didoux à installer dans votre jardin ou sur votre balcon.

Atelier construction de Didoux

Intervenant : association Jaccueillelanature

• Rendez-vous mercredi 31 juillet à 14h, jardin de la biodiversité des Rosaires (parking vert à l’entrée des Rosaires, près des tennis)

Image de la page de couverture du programme

Animation organisée par le service environnement de la Ville de Plérin dans le cadre des estiv’nature 2019.

Téléchargez

Service environnement