agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Accélérateur Initiatives Jeunes

Vous avez entre 18 et 29 ans ? Votre projet est innovant et participe au dynamisme du territoire breton ? Pour le financer, bénéficiez d’un coup de pouce de la Région Bretagne. Pour cela, déposez votre candidature avant le 12 octobre 2018 sur l’une des deux plate-formes de crowdfunding : Gwenneg ou Kengo !

JPEG - 21.8 ko
Image de l’affiche

Soutenir les projets innovants des jeunes bretonnes et bretons via le financement participatif : c’est le défi d’Accélérateur Initiatives Jeunes lancé par la Région Bretagne en 2015.
En partenariat avec les plateformes bretonnes de financement participatif GwenneG et Kengo, la Région encourage les initiatives des jeunes âgé.e.s de 18 à 29 ans et impliqué.e.s sur le territoire en renouvellant l’opération jusqu’au 12 octobre.

Comment fonctionne l’appel à projets ?

Les candidats déposent leur projet* sur GwenneG ou Kengo jusqu’au 12 octobre.
Quand le projet atteint ou dépasse 70 % de son objectif de campagne grâce au soutien des internautes, la Région Bretagne s’engage à leurs côtés pour apporter les 30 % restants du coût du projet dans la limite d’un plafond de 4 000 €.

* Les projets menés en temps scolaire et les projets de voyage à tire individuel ou dans le cadre d’étude ne pourront pas être soutenus.


Pour en savoir plus
  • Pour toute information complémentaire, vous pouvez également contacter les services de la Région à l’adresse suivante : amenagement@bretagne.bzh.

En téléchargement