Triathlon de la Baie d’Armor

Le Triathlon de la Baie d’Armor a lieu dimanche 14 mai sur le site des Rosaires à Plérin.

Image de l'affiche

• À 10h, départ du triathlon "S" (750 m natation - 20 km vélo et 5 km course à pied)
  • À 13h30, départ du triathlon "XS" - découverte ( 375 m natation - 10 km vélo et 2,5 km course à pied)
    • Individuel et relais, challenge entreprises.

Pratique

Attention ! Règles de circulation et stationnement modifiées (Arrêté PM20170347)

• Les voies communales débouchant sur l’ensemble du circuit ainsi que sur la RD36 (rue de la Ville Agan et rue du Roselier) seront mises en voie sans issue le dimanche 14 mai 2017 de 9h30 à 16h30.
  • Circulation de tous les véhicules interdite, sauf riverains, organisateurs et participants dans le sens de la course, le dimanche 14 mai 2017 de 9h30 à 16h30, boulevard de Cornouaille, boulevard de la Côte d’Émeraude, avenue Olivier de Clisson, boulevard du Château, avenue d’Armorique, Vieille Côte des Rosaires, rue de la Ville Dono, rue de Port Martin, rue du Bachelet, rue d’Argantel, rue de la Pipe d’Or, rue de la Ville Solon, rue des Perrières, rue du Stade, rue de la Ville Agan, rue du Roselier et rue de Martin-Plage.
  • Accès et circulation des véhicules exclusivement réservés, boulevard de Cornouaille et boulevard de la Côte d’Émeraude, aux organisateurs et participants, pour des raisons de sécurité durant la totalité de l’épreuve.
  • Stationnement de tous les véhicules interdit des deux côtés de la chaussée sur la totalité du circuit, à partir du samedi 13 mai 2017 à 19h jusqu’au dimanche 14 mai 2017 à 16h.
  • Mise en place de déviations aux intersections barrées.
  • Les riverains auront accès à leur domicile au moyen de leur véhicule par le carrefour le plus proche, sauf dispositions contraires, mais leur circulation devra s’effectuer dans le sens de la course après accord des signaleurs et en respectant les consignes de ceux-ci.
  • Circulation alternée le dimanche 14 mai 2017 de 9h30 à 16h :
    • avec des feux de signalisation, avenue du Trégor,
    • avec des signaleurs rue du Roselier à partir de l’intersection avec la rue Duguay-Trouin jusqu’à l’intersection de la rue de Martin-Plage.
  • Stationnement et circulation de tous les véhicules interdits, sauf organisateurs et participants, le dimanche 14 mai 2017 de 8h à 16h :
    • sur la totalité du parking des Horizons,
    • sur la totalité des tennis , boulevard du Roy d’Ys,
    • sur les 8 places de stationnement situées à l’arrière du Centre nautique de Saint-Brieuc, avenue du Trégor,
    • avenue de Guérande, entre le boulevard de Cornouaille et l’intersection entre l’avenue du Trégor et l’avenue de Rohan,
    • avenue de Rohan, entre le boulevard de Cornouaille et l’avenue du Trégor.
  • Sens unique de circulation mis en place le dimanche 14 mai 2017 de 9h30 jusqu’à la fin de la manifestation :
    • avenue de la Duchesse Anne, à partir de l’intersection de l’avenue d’Aiguillon, en direction de l’avenue Olivier de Clisson,
    • avenue Du Guesclin, en direction du boulevard du Château,
    • avenue de Bretagne, en direction de l’avenue d’Aiguillon,
    • avenue d’Aiguillon, en direction de l’avenue de la Duchesse Anne.

Pour les informations