agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

La Compagnie POC présente BPM, le 13 avril

La compagnie POC, vient travailler son spectacle BPM au centre culturel Le Cap du 9 au 13 avril et le présentera vendredi 13 avril au cours d’une représentation gratuite ouverte à tous.


Sortie de résidence avec « BMP » de la Compagnie Poc

Nouvelle partition musicale, nouvelle complicité en jeu... la Cie POC recompose un trio déjanté pour un concert jonglé version 2018 !

BPM... un concert hors du temps pour deux body-percussionnistes-jongleurs, et un musicien multi-instrumentiste (claviers, basse, Mélodica, MAO...). Un trio légèrement fou et foncièrement sympathique qui jongle du Rap indien au minimalisme de Steve Reich, en passant par le funk et l’électro.

Les musiciens transforment leurs objets et leurs corps en instruments de musique, les balles et les rebonds en notes, les vibrations en rythmes, les trajectoires en roulements de tambours et les chutes en silences...
Entre chorégraphie sonore et laboratoire rythmique à ciel ouvert, BPM nous emporte le temps d’une partition de musique jonglée, dans une quête musicale et humaine où la musique se regarde et le mouvement s’écoute !


Pratique

Représentation du spectacle BPM par la Compagnie Poc
Vendredi 13 avril à 18h30 au centre culturel Le Cap
Visuel, sans parole

Gratuit
Ouvert à tous à partir de 5 ans dans la limite des places disponibles.

Pour en savoir plus

Site de la Compagnie Poc




Contact

Centre culturel Le Cap
6 rue de la Croix
22190 Plérin-sur-Mer

Localiser

Tél. 02 96 79 86 00

Envoyer un courriel