L’infolettre de la ville de Plérin

Recevez régulièrement et gratuitement des nouvelles de Plérin, de ses établissements culturels, de ses quartiers dans votre boîte mail. Inscrivez-vous.

Pour s’inscrire, rien de plus simple !

Entrez votre adresse mail dans le champ « inscription infolettre » dans le formulaire qui se trouve sur la page d’accueil du site, puis validez en cliquant sur le bouton.

Se désinscrire à tout moment

Vous pouvez vous désinscrire quand vous le voulez en cliquant sur "se désinscrire" en bas de chaque infolettre que vous recevez.

Informations importantes

CNIL/ Respect de la vie privée : conformément aux recommandations de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL), les adresses électroniques ne sont recueillies et traitées que pour un usage déterminé et légitime, correspondant aux missions de la collectivité responsable du traitement. Ces données personnelles ne font l’objet d’aucun autre traitement ni d’aucune communication à des tiers.

Droit d’accès : conformément aux termes de la loi du 6 janvier 1978, les personnes abonnées à l’infolettre disposent du droit de communication, de rectification et d’opposition des données personnelles qui les concernent. Ce droit peut être exercé par un simple courrier postal adressé à la Ville de Plérin.

Rue de l’Espérance
22193 PLERIN CEDEX