Jardin de la biodiversité des Rosaires

Visite du jardin, véritable showroom des actions en faveur de la faune et de la flore.

La biodiversité recule... Moi, citoyen, que puis-je faire chez moi pour la préserver ?

C’est à cette question que la commune de Plérin a souhaité répondre en créant un jardin typique pour l’accueil de la biodiversité, dédié à la nature ordinaire. Venez visiter cet espace, véritable « showroom » des actions et des modes de gestion en faveur de la faune et de la flore.

Jardin de la biodiversité des Rosaires

Intervenant : association Viv’armor Nature

• Rendez-vous jeudi 20 juillet à 10h, parking du parcours sportif des Rosaires

Animation organisée par le service environnement de la Ville de Plérin dans le cadre des estiv’nature 2017.

Téléchargez

Image du dépliant des estiv’nature
  • le cahier d’été 2017
    Document PDF - 4,9 Mo
    Retrouvez toutes les informations indispensables pour passer le plus beau des étés à Plérin.

Service environnement
Rue de l’Espérance