4 juillet 2021

Grand prix cycliste de la Ville de Plérin

9ème édition du Grand Prix cycliste de la ville de Plérin « Challenge Daniel Brosse ».

Plérin a coutume d’accueillir des courses de niveau national ou international.
Chaque compétition est suivie par une foule enthousiaste et quantité de bénévoles amoureux du vélo.

Avec l’appui technique du club du VSBAG (Vélo sport briochin – Avenir ginglinais) qui a su mobiliser de nombreux bénévoles.

Plus d’un tiers sont licenciés auprès de l’Entente cyclo plérinaise et de l’ARVTT.

Cette édition 2021 du Grand prix cycliste s’annonce à nouveau d’un excellent niveau.
Les femmes seront notamment mises à l’honneur avec le championnat départemental féminin des minimes, cadettes, juniors et seniors.

Le niveau sportif promet d’être très relevé, sur un circuit réputé pour être rapide et sélectif.
Depuis que l’arrivée se dispute avenue du Général de Gaulle, le final est encore plus spectaculaire.

Organisateur :
Ville de Plérin