Faites du sport, samedi 16 juin

Samedi 16 juin, Faites du sport vous donne des idées pour vos activités de la rentrée et vous permet de tout essayer. Venez tester la discipline dont vous rêvez ou simplement encourager les sportifs plérinais lors des démonstrations.

En partenariat avec la Ville de Plérin-sur-Mer, l’Office municipal des sports (OMS) organise la 11ème édition de « Faites du sport », samedi 16 juin.

L’occasion idéale pour tous - petits et grands – de découvrir différents sports, gratuitement, sur un même plateau sportif : complexe sportif Lequier et complexe sportif Les Sternes.

Activités proposées

"Faites du sport"
Samedi 16 juin de 13h30 à 17h30
Complexe sportif Lequier et complexe sportif Les Sternes
Gratuit.

À votre arrivée, présentez-vous à l’accueil au stade Lequier pour recevoir un T-shirt et un passeport que vous pourrez faire tamponner à chaque activité pratiquée.

A la fin de la manifestation, goûter offert aux enfants par la Ville de Plérin-sur-Mer et tirage au sort de la tombola avec à la clé de nombreux lots dont 15 adhésions gratuites d’un an dans un club sportif plérinais (seules, les personnes présentes recevront leur prix).

Téléchargez

Office Municipal des Sports