agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Carte d’identité/passeport : prenez rendez-vous en ligne !

La prise de rendez-vous en ligne pour huit créneaux horaires journaliers est désormais possible.

Rappel : Les dépôts de dossiers se font uniquement sur rendez-vous.

Nouveau : huit créneaux horaires sont désormais à réserver en ligne sur le site de la Ville de Plérin :

  • 9h-9h30 du lundi au vendredi
  • 9h30-10h du lundi au vendredi
  • 10h-10h30 du lundi au vendredi
  • 10h30-11h du lundi au vendredi
  • 13h30-14h du lundi au vendredi
  • 14h-14h30 du lundi au vendredi
  • 14h30-15h du lundi au vendredi
  • 15h-15h30 du lundi au vendredi


Pratique

Sur le site internet de la ville de Plérin

  • cliquez sur « Démarches en ligne » dans le bloc « Ma mairie 24h/24 » que vous trouverez à droite sur toutes les pages du site.
  • Choisissez ensuite dans la rubrique « État civil », la démarche « Prise de rendez-vous passeport ou carte d’identité »
  • Remplissez le formulaire en ligne et validez votre prise de RDV.


Les plus

  • Vous recevrez, dès validation, la confirmation par mail de votre rendez-vous.
  • Vous pourrez à tout moment l’annuler.
  • Il vous sera également possible de demander la réception d’une notification de rappel entre 1 heure et 3 jours avant votre rendez-vous.

Pour les autres créneaux horaires, prendre contact avec le service de l’administration générale au 02 96 79 82 00.




Contact

Service de l’Administration générale
Hôtel de Ville
Rue de l’Espérance
CS 30310
22193 PLERIN CEDEX

Localiser

Tél. 02 96 79 82 00 (lundi, mardi, jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 ; mercredi de 8h30 à 17h30 ; vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 19h)

Envoyer un courriel