Plérin sur appli mobile

Découvrez une nouvelle façon de communiquer avec votre ville. Toujours plus proche de vous la municipalité met cette nouvelle technologie à votre service.

Vous pouvez désormais connaitre en temps réel toutes les informations concernant votre ville.
Il vous suffit de télécharger gratuitement, sur App Store (pour iPhone) ou Google Play (pour Androïd), l’application “Plérin”.
Six rubriques vous guident simplement au cœur des informations, vous permettant en quelques clics de découvrir la ville, mais aussi de connaitre les informations de travaux ou travaux et déviations, les actualités du moment ou l’agenda.

Si vous rencontrez un problème quelconque sur l’espace public. Vous pouvez à présent le signaler rapidement grâce à cette fonction. Il vous suffit de choisir le type de signalement, un message comportant les détails du problème et votre adresse mail. Ce service comprend une géolocalisation automatique par votre smartphone.
Vous pouvez aussi prendre une photo du problème. Votre requête sera traitée dans les plus brefs délais par les services de la mairie.
La fonction agenda vous permet de rester au courant de tous les évènements qui se passent à Plérin. Cela comprend les évènements culturels, éducatifs, musicaux, manifestations… ainsi que les travaux et déviations sur les routes.
Toutes ces publications sont alimentées d’un article complet pour vous informer au mieux sur ces évènements.
Dans cette rubrique vous trouverez :
• des vidéos publiées par la ville de Plérin
• les actus à la une, avec toutes les informations et nouveautés à savoir sur Plérin.
• La possibilité de s’inscrire à l’infolettre, pour recevoir les informations par mail.
• Le Mag, pour consulter en ligne tous les journaux de la ville.
Vous y trouverez toutes les associations, équipements publics, établissement
professionnel et travaux.
Tout cela est géolocalisé sur des cartes interactives.
Cliquez sur le numéro de téléphone pour joindre votre correspondant, sur l’adresse mail pour lui envoyer un message sur le lien url pour visiter son site.
Dans cette rubrique, vous y trouverez la géolocalisation de tous les défibrillateurs de
Plérin ainsi que tous les numéros d’urgence.
Retrouvez toute les informations pour découvrir la ville de Plérin et son histoire.
Cette rubrique comporte 4 onglets : Tourisme, jumelage, carte d’identité de la ville
et histoire et patrimoine.

Les plus

Connectez-vous avec votre Compte citoyen

Vos coordonnées seront automatiquement remplies lorsque vous effectuerez un signalement à partir de votre mobile.

Vous n’avez pas encore de Compte citoyen, créez-le à partir de l’appli mobile.

Il permet, sur le site internet de la ville, le suivi et la consultation de l’historique de vos demandes, le pré-remplissage de vos coordonnées sur tous les formulaires et courriers.

Moteur de recherche

Le moteur de recherche vous facilite la navigation sur le guide pratique.
Il permet de trouver, en saisissant 3 lettres d’un mot : les équipements publics, les commerçants, les associations....

Rue de l’Espérance
22193 PLERIN CEDEX